La confiserie Milot s'installe bientôt à Rouen
Forte d’un savoir-faire transmis de père en fils, la confiserie Milot ouvre une antenne en centre-ville de Rouen.
C'est en 1957 que l'enseigne a été fondée par Isabelle et Franck Milot. Avant d'entamer son aventure en tant que confiseur-glacier, ce dernier disposait dès son plus jeune âge d’une attraction d’autos tamponneuses. Il a décidé de créer Milot juste après sa rencontre avec Isabelle. Aujourd'hui, ce sont Justine et Gautier, leurs enfants, qui assurent la relève en présentant la marque dans tous les champs de foire.
La future boutique Milot, implantée rue de Bec à Rouen, sera dirigée par Gautier. Ses travaux d’aménagement, entamés le 2 avril sont sur le point de se terminer. La famille qui tient sa force de sa diversité culturelle compte également ouvrir une autre filiale en Charente-Maritime.
Des chichis toute l'année
La structure rouennaise proposera, à emporter, des gourmandises qui mettent l’eau à la bouche. Elle mettra en avant des chichis, des croustillons, des gaufres, des crêpes, des galettes, ainsi que des paninis. L'établissement présentera, par ailleurs, un assortiment de boissons rafraîchissantes notamment des milkshakes, des glaces parfumées aux choix et du thé glacé pendant la saison estivale. Ce dernier sera remplacé par du vin chaud en hiver.