Kenvue annonce un investissement de près de 11 M€ et la création de 45 emplois

Spécialisée dans la santé grand public, Kenvue investit près de 11 millions d’euros et ambitionne de recruter 45 collaborateurs sur son site de Val-de-Reuil, sur l’agglomération Seine-Eure.

(© Adobe Stock)
(© Adobe Stock)

Ex-filiale de Johnson & Johnson, Kenvue a annoncé récemment une série d’investissements à l’occasion du sommet Choose France. Sur son site basé à Val-de-Reuil, l’entreprise propriétaire de marques connues comme Aveeno, Band-Aid, Benadryl, Mylanta, Neutrogena, Trosyd, Zyrtec, Johnson's, Listerine, Tylenol et Visine, mobilise une enveloppe de près de 11 millions d’euros afin d’assurer la production de quatre produits, notamment le Zyrtec, le Benadryl, le Daktarin, et Olynth.

La structure compte par ailleurs recruter 45 collaborateurs pour accompagner le développement du site rolivalois. Avec cet investissement, la structure souhaite moderniser et augmenter les capacités de production de l’usine avec l’installation de nouvelles lignes de production et l’acquisition de nouvelles technologies dans le but d’améliorer la qualité et l’efficacité de la production.

Afin d'observer l’état d’avancement du projet, Franck Riester, Ministre délégué chargé du Commerce extérieur, de l’Attractivité, de la Francophonie et des Français de l’étranger s’est rendu sur place, accompagné par les élus locaux.