Isodiag déménage dans des locaux flambant neuf au Havre
Spécialiste dans la gestion de l’amiante, Isodiag vient d’inaugurer ses nouveaux locaux au Havre, rue de la pique en mare. L'événement s’est tenu le 5 septembre dans une ambiance festive, en présence de 150 clients, partenaires et institutionnels.
Isodiag, qui intervient auprès des professionnels de l’industrie, du bâtiment, des travaux publics et du gros œuvre, s’agrandit et installe son siège social au Havre. Présente au Havre, Vitrolles, à Dunkerque et en Île-de-France, l’enseigne a célébré l’inauguration de ses nouveaux locaux au Havre avec une soirée festive, initiée par des visites des locaux pour faire découvrir son nouveau site, ses prestations et les perspectives à venir.
Ce déménagement, qui concerne seulement le siège social de l’enseigne au Havre, s’inscrit dans la volonté de l’entreprise à améliorer les conditions de travail des collaborateurs et de leur offrir un environnement de travail adapté et plus agréable. Cette expansion, permettra aussi à l’enseigne de développer son activité et de résoudre ses contraintes dans l’ancien espace, qui ne disposait pas de places de parking et de vestiaires adéquats et qui ne permettait pas de stocker du matériel encombrant.
Naissance de Diag’N Lab
Lors de l’inauguration, l’enseigne, qui compte 35 collaborateurs, a annoncé la création du nouveau groupe Diag’N Lab. Experte dans le diagnostic et dans l’assistance technique amiante environnement à risques depuis 2003, la structure a racheté en 2023 le laboratoire d’analyses amiante à Rouen AN Diag. Avec ce laboratoire, devenu aujourd’hui AN LAB, Emmanuelle et Thomas Dodelande, cogérants d'Isodiag, souhaitent identifier les activités et les compétences de chaque marque.