Fécamp accueillera la 1ère édition du Festival des possibles
Un appel au bénévolat a été lancé par la structure associative Vivre en transition pour l’organisation d’un événement autour du développement durable.
En effet, Vivre en transition recherche des bénévoles pour assurer l’organisation de la première édition du Festival des possibles. Grâce au soutien de la Ville et de l’agglomération, ce dernier se déroulera les samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022 à Fécamp, plus précisément au parc Botanica, situé dans le quartier du Ramponneau.
Dans un cadre chaleureux et convivial, les organisateurs vont proposer un programme riche incluant notamment des ateliers, des démonstrations, des conférences, des spectacles. Plusieurs thématiques seront mises en avant lors de ce weekend comme l’art, la culture, la musique ou encore la gastronomie.
L’association fécampoise a pour mission d’apporter des solutions concrètes visant à encourager les initiatives de transition développées au niveau local dont l’objectif est de préserver la biodiversité et pallier les conséquences du changement climatique. Elle a pour ambition de favoriser l’émergence d’une société plus durable, solidaire et respectueuse de l’environnement.