Une nouvelle discothèque vient d’ouvrir ses portes à Rouen
Une nouvelle discothèque baptisée Le Boho Club a ouvert ses portes, le samedi 31 août à Rouen, et plus précisément sur la rue Saint-Etienne des Tonneliers à quelques pas du théâtre des arts.
La Boîte de nuit, récemment inaugurée, s’est installée au sein des locaux de la discothèque La Luna qui a fermé définitivement ses portes, le 28 septembre 2018, suite à des difficultés financières. Elle propose une programmation musicale variées.
Racheté par Stéphane Cucu, l’établissement a été remis à neuf, après six mois de travaux. En effet, tout a été totalement rénové, en allant du système audio à l’électricité en passant par la plomberie, la décoration et notamment l’éclairage. Le Boho Club a une capacité d’accueil de 500 personnes et dispose d’une piste de dance dotée d’un système de son et lumière de dernière génération, mais aussi des tables à la pointe de technologie permettant ainsi aux clients de recharger leurs téléphones portables.
La structure s’étend sur un espace de 450 m² et regroupe en plus de la piste de dance, un espace VIP, un bar, un espace fumeurs ainsi qu’une salle isolée du bruit pour permettre aux clients d’échanger facilement.
La boîte est ouverte du jeudi au dimanche soir, à partir de 23h30 et également les veilles des jours fériés. En outre, les tarifs sont de 15 euros avec une consommation pour les hommes tandis que les femmes ont la possibilité de bénéficier d’une entrée gratuite, et ce, jusqu’au 1h du matin.
Manal Hamdi