Rouen : De nouvelles enseignes au centre commercial Saint-Sever
Le paysage commercial de Rouen affiche des signes de dynamisme, avec l’arrivée prévue de nouvelles enseignes en 2024. Parmi les plus attendues, citons l’ouverture imminente de Normal, spécialisé dans la vente de produits alimentaires et d’hygiène à prix discount, qui devrait se concrétiser très prochainement.
Le centre commercial Saint-Sever à Rouen ne cesse de se renouveler et d’attirer de nouvelles enseignes. Après les arrivées récentes de New Yorker et Primark, et l’annonce prochaine de l’ouverture de Bershka, c’est au tour de Normal de s’implanter dans cet établissement dynamique. Le spécialiste du discount a déjà conquis les rouennais de la rive droite. Implantée dans les anciens locaux d’Habitat, face à l’Esplanade du Palais, l’enseigne danoise attire les clients grâce à sa large gamme d’articles proposés à des prix très attractifs. Le nouvel établissement s’installera au premier étage du centre commercial sur une surface de 500 mètres carrés. L’ouverture est prévue dans les prochains mois, après la réalisation des travaux d’aménagement nécessaires.
Booster le commerce local
Cette ouverture s’inscrit dans un contexte de développement économique favorable pour la ville de Rouen, qui séduit de plus en plus d’investisseurs et de consommateurs. Elle constitue une excellente nouvelle pour les rouennais qui pourront profiter d’un choix encore plus large et de prix plus compétitifs. A noter que d’autres magasins devraient également ouvrir leurs portes en 2024, contribuant ainsi à la diversification et à l’attractivité de l’offre commerciale rouennaise.