Un bar à chats devrait voir le jour au Havre

Un bar à chats devrait voir le jour au Havre

Pour la première fois au Havre, un bar à chats devrait bientôt ouvrir ses portes. Les clients pourront y siroter un café tout en profitant de la présence de l’animal de compagnie.

Toujours en cours d’étude, le projet porté par Sophie Potdevin et son associée est accompagné par la Chambre de Commerce et d’Industrie Seine-Estuaire. Les deux femmes souhaitent offrir une expérience unique aux havrais en mettant à leur disposition un endroit chaleureux qui leur permettra de se détendre. Le bien-être des petits félins fait par ailleurs partie des priorités des deux gérantes. En attendant que ces derniers rejoignent leur future famille, le personnel du salon de thé veillera à leur procurer un environnement sain favorable à leur survie et à leur épanouissement.

Côté carte, en plus des diverses boissons proposées, les deux associées envisagent de préparer personnellement de délicieux accompagnements. Ces derniers seront réalisés à base de produits de haute qualité.

Conçu pour être un véritable lieu de vie, le futur bar promet à ses clients des activités diversifiées, des évènements ou encore des ateliers. Il reste à noter que pour l’adoption des chats, un partenariat devrait être établi entre le futur maître et une association locale ou un refuge.

Jihane Mandli