Trampoline Park vient de s'installer près de Rouen
À Sotteville-lès-Rouen, un impressionnant parc à trampolines a ouvert ses portes le jeudi 22 octobre 2020. Destiné aux jeunes comme aux adultes, l’établissement accueille tout type de public à condition d’être âgé de plus de 6 ans et d’être muni d’un masque pour raison de contexte sanitaire.
Initié depuis 2019, le projet est sous la direction de trois jeunes entrepreneurs originaires de Rouen. S’étendant sur une superficie de 3.200 m², l’enseigne est complètement entourée de vitres. L’énorme espace est équipé par ailleurs d’une dizaine de trampolines. Il renferme également différents espaces consacrés à une multitude d’activités physiques et à plusieurs divertissements.
Des activités ludiques
L’établissement propose aux participants différents types d’activités. Au niveau de la free-zone sont disposés des trampolines soit simples, doubles ou encore triples. Le « tumbling line » est par ailleurs dédié à la fois aux enchaînements de figures et à la gymnastique. Pour les amateurs de basketball, des trampolines alimentés de paniers de baskets sont à leur disposition. D’autres trampolines sont en outre consacrés à la joute, la balle aux prisonniers et la « valo jump » pour les passionnées des jeux vidéo. À l’instar du gigantesque toboggan, le parc propose à ses clients un parcours ninja et un autre avec des obstacles pour le saut. Il reste à noter qu’une heure de jeu est facturé à 12 euros.
Jihane Mandli