Camille Marette a lancé Terristory, la première box bien-être 100% normande
Camille Marette a lancé, il y a un an, Terristory, une box bien-être remplie de produits normands avec un abonnement bimestriel.
Installée au Havre, Camille Marette a lancé sa marque de box bien-être, Terristory, il y un an. Le concept : proposer une boîte avec cinq produits, autour bien-être et fabriqués en Normandie. « Je propose, depuis août 2021, deux boxs bimenstrielles, une classique et une autre collector », explique Camille Marette. La différence ? un contenant et une illustration différentes.
Avec Terristory, Camille Marette promeut le zéro déchet en proposant des contenants réutilisables. « Je voulais faire découvrir ce nouveau mode de consommation plus responsable tout en mettant en avant des producteurs et artistes normands », résume la fondatrice. Après la première box en août et celle d'automne en octobre, Camille Marette produit actuellement sa troisième box, la box de Noël qui contiendra une bougie, un bijou, du thé et des cosmétiques. « J'essaie de faire le maximum pour rendre la box mixte même si la cible principale est féminine », indique-t-elle.
Après trois éditions, l'entrepreneuse collabore désormais avec 15 marques normandes et compte une cinquantaine d'abonnés. « C'est un bon lancement, je vois que ça plaît », s'enthousiasme-t-elle. Camille Marette a plein d'idées pour développer sa jeune entreprise : « J'aimerais pourquoi pas proposer aussi des accessoires ou des produits ménagers car les marques avec lesquelles je collabore ont des produits de grande qualité », explique-t-elle. Elle a aussi pour objectif de mettre en vente des box ponctuelles, « pour hommes ou encore pour jeunes mamans par exemple, une box qui pourra être à offrir ou à s'offrir », annonce-t-elle.
La box de Noël sera disponible en précommande dès le 15 novembre 2021. La marque organise une soirée spéciale au Lili Bar du Havre, jeudi 2 décembre et sera présente au marché de Noël au Palais des Régates à Sainte-Adresse du vendredi 3 au dimanche 5 décembre.