Steak ‘n Shake devrait bientôt voir le jour près de Rouen
À Grand-Quevilly, plus précisément au sein de la zone commerciale du Bois-Cany, le restaurant « Steak ‘n Shake » ouvrira ses portes le mardi 3 novembre 2020. À cette occasion, le pionnier du burger gourmet promet à ses clients des recettes savoureuses et 100% écologiques.
C’est en 2014 que l’entreprise a initié son activité en France. Actuellement, elle compte 32 restaurants sur tout l’Hexagone, avec une plus forte présence au sud.
L’établissement s’attaque désormais au nord du pays. Après Caen et Lille, c’est au tour de Rouen de disposer de son propre « Steak’n Shake ». Cette dernière disposera de 25 salariés.
Fraîcheur et qualité
Créée depuis 85 ans, l’enseigne propose des burgers gourmets et frais. Pour les préparer, elle utilise une viande hachée 100% pur bœuf et certifiée « VBF ». Les légumes et les fruits utilisés sont bios et proviennent du « potager de Sardar Biglari », PDG du groupe. L’enseigne a en effet investi personnellement dans une exploitation agricole à Ramatuelle. Soucieuse de l’aspect écologique, elle vise à trouver le bon équilibre entre productivité et respect de l’environnement.
Jihane Mandli