Solmur quitte ses locaux de La Saussaye et s’implante dans l’agglo d’Elbeuf
L’entreprise Solmur, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment, a quitté ses locaux de 106 m² situés dans la commune de La Saussaye.
En effet, depuis le début du mois de janvier 2020, l’enseigne s’est installée à Caudebec-lès-Elbeuf, au cœur de la zone d’activités du Clos Allard au 112, rue de la Chaussée. L’inauguration de l’établissement s’est déroulée le 17 janvier dernier en présence d’Alexandre Lévêque, Directeur régional Haute-Normandie, Raphael Goupil, attaché technico-commercial et responsable de la nouvelle agence ainsi que Laurent Bonnaterre, Maire de la commune.
Plus de visibilité
Basée en centre-ville, la nouvelle structure qui fait 455 m² de surface présente l’éventail de ses produits aussi bien aux professionnels qu’aux particuliers. Une équipe compétente et responsable est chargée de les conseiller et de leur proposer une large gamme d’articles afin de répondre à leurs besoins d’agencements intérieurs et de revêtements.
A travers cette nouvelle implantation, la société, dont le siège est basé à Rouen, ambitionne d’accentuer sa visibilité vis-à-vis de ses clients. Elle envisage de consacrer plus d’attention à la clientèle de particuliers qui a été un peu négligée dans l’ancien site. Revêtement de sol, revêtement mural, peinture, outillage et carrelage sont mis en avant dans ce nouvel espace ouvert du lundi au vendredi, de 7h30 à 12h et de 13h à 18h. Rappelons que Solmur a été créé en 1965 et est actionnaire de la marque UDIREV.