Six nouvelles start-up rejoignent le Village by CA Rouen
Le Village by CA Rouen a lancé, du 16 octobre au 1er décembre, son dernier appel à candidatures au titre de l’année 2023. Le comité de sélection, réuni le 14 décembre, a choisi six nouvelles entreprises innovantes qui rejoignent le programme d’accélération du Village by CA Rouen.
À l'issue de l’appel à candidatures, ouvert du 16 octobre au 1er décembre, six nouvelles start-up ont été sélectionnées pour intégrer le Village by CA Rouen. Les lauréats sont les suivants : la start-up ProAgora, portée par Jean-François Escolier. Imaginé comme une cité des compétences, le projet consiste à réunir sur un seul campus l’ensemble des acteurs de la formation. Ouvert au grand public, cet espace a été imaginé dans le but de créer des synergies entre les professionnels de pédagogie, les acteurs de l’emploi et les entreprises en quête de compétences spécifiques.
Fondée par Gill Affoum, la start-up Skriners met le data et l’intelligence artificielle au service du recrutement des professionnels de sport. Dédiée aux clubs professionnels, aux recruteurs indépendants et aux adeptes de sports, Skriners analyse les talents sportifs d’une manière plus rapide et efficace grâce à l'intelligence artificielle.
Fondé par Maxime Bonnet, Welease s’engage à faciliter la location de véhicules d’occasion pour les entreprises et les professionnels, à travers une approche innovante de click & lease. Développé par Fabrice Bonnet, le projet Yetic a pour mission de réduire la pollution digitale en diminuant l’impact des publicités des annonceurs en ligne.
Créé par Éric Sarfati, Aero Ndt est spécialisé dans la filière aéronautique. Développée par Simon Peltier, Agricarbone est un opérateur de collecte et de distribution de biomasse agricole non-alimentaire.