Sabot Prieur s’adapte à la crise du Coronavirus
Installée à Rouxmesnil-Bouteilles, non loin de Dieppe, l’entreprise Sabot Prieur est spécialisée dans la fabrication, la pose et la rénovation des menuiseries en PVC, aluminium et bois. Cette dernière a pris la décision de se reconvertir provisoirement et de fabriquer des pare-postillons. Une solution pour limiter les risques de transmission du coronavirus.
Après avoir suspendu sa production le 18 mars dernier, la société Sabot Prieur a décidé de se lancer dans la fabrication des pare-postillons. Cette réorganisation qui a été dictée par la particularité de la conjoncture actuelle a un double objectif, à savoir : le maintien du dynamisme de l’entreprise ainsi que la contribution à la lutte contre le coronavirus. En effet, la structure dirigée par Stéphane Sabot a mis à profit son savoir-faire, son atelier ainsi que 50% de son personnel pour concevoir des barrières de protection. Il s’agit d’une solution fabriquée à base de plexiglas qui est destinée aux particuliers et professionnels accueillant du public.
S’adapter à la crise et agir
Sabot Prieur propose plusieurs modèles d’hygiaphones standards, fonctionnels et disponibles immédiatement. Ces plaques transparentes sont mises à la disposition des hôpitaux, commerces, banques et bien d’autres. Précisons que le fabricant conçoit également des solutions personnalisées avec un prix de vente variant selon les dimensions désirées. Il reste à noter que les commandes peuvent être récupérées à la menuiserie ou livrées aux clients dans un délai de 48h maximum.