Rouen : Un nouveau job dating pour recruter dans les métiers de l'industrie, le 29 juin
Après un premier job dating dédié à l'alternance en avril dernier, l'UIMM Rouen-Dieppe et France Chimie Normandie réitère cet événement le 29 juin prochain, au Kindarena de Rouen. Il sera ouvert aux candidats à la recherche d'une alternance et aux demandeurs d'emploi. Plus de 200 postes seront à pourvoir.
L'industrie recrute ! Et le secteur peine à trouver des candidats. En pénurie de profils, les entreprises et les établissements de formation se mobilisent. Après une première édition en avril dernier, un nouveau job dating est organisé par l'UIMM Rouen-Dieppe et France Chimie Normandie, le mercredi 29 juin, de 14h à 18h, au Kindarena de Rouen.
En avril dernier, le job dating dédié à l'alternance avait réuni près de 40 entreprises et
plus de 160 candidats, et donné lieu à la signature de nombreux contrats d’alternance. Pour cette nouvelle édition, l'événement est ouvert aux candidats à la recherche d'une alternance mais aussi aux demandeurs d'emploi.
Plus de 45 entreprises du bassin rouennais et dieppois seront présentes : EDF, Borealis, Fremach, GRDF, Novacel, NatUp, Senalia, Transdev ou encore Terre de lin, entre autres. Plus de 220 postes en apprentissage, CDD, CDI et intérim seront à pourvoir : techniciens de maintenance, techniciens d'usinage, chaudronnier, responsable SAV, électromécanicien...
Un site dédié à l'événement est accessible et répertorie les entreprises présentes ainsi que les postes à pourvoir. Pour participer, les candidats doivent s'inscrire en ligne sur le site dédié ou au 02 78 77 61 10.
Le secteur de l'industrie recrute tous les profils, à tous niveaux de diplôme. "250 000 postes sont à pourvoir chaque année, avec des salaires 13 à 15% supérieurs à la moyenne nationale", selon l'UIMM.