Rouen : Réouverture de l’ensemble des boutiques du Docks 76
À l’occasion des fêtes de fin d’années, l’ensemble des 80 boutiques du centre commercial Docks 76, dont de nouvelles enseignes, ont rouvert leurs portes le samedi 28 novembre dernier.
Créé en 2009, Docks 76, qui s’étend sur un espace de 37.200 m², est implanté sur le boulevard Ferdinand de Lesseps à Rouen. Le centre commercial, géré par le groupe néerlandais Wereldhave, attire chaque année environ 3.8 millions visiteurs. Il regroupe une diversité d’enseigne incontournable et de marques exclusives, entres autre H&M, Mango, Esprit, Hollidter, Celio, Flunch, Faro, Grain de Malice, Kiko, Jeff de Bruges, et Superdry, mais aussi des restaurants et des salles de cinéma. Par ailleurs, l’incontournable pôle shopping de la région rouennaise dispose d’un parking composé de 1.000 places. En effet, les trois premières heures du parking sont gratuites.
De nouvelles enseignes viennent de s’installer au Docks 76
De nouvelles boutiques viennent de s’installer au centre commercial : une marque de chaussures baptisée Chausséa et une pâtisserie fine nommée Le Panier des Docks. D’autres parts, les enseignes Carrefour City et Pitaya préparent leur atterrissage au centre commercial en 2021.
Rappelons que lors du deuxième confinement certains points de vente sont restés ouverts.