À Rouen, Raclette to go propose diverses formules de raclettes
Dirigé par Benoît De Araujo, Raclette to go a ouvert ses portes début octobre 2021. L’enseigne propose dix formules de raclette, des accompagnements et des desserts. L'idée c'est de faciliter la tâche aux gourmands pendant les soirées d'hiver.
Implantée rue du Vieux-Palais à Rouen, la structure met à la disposition de ses clients de généreux plateaux à emporter.
Gérant d’une boutique de prêt-à-porter au Calvados, Benoît De Araujo s’est lancé dans cette nouvelle aventure grâce aux encouragements de ses amis crémiers.
Une vingtaine de variétés de fromage et plusieurs sortes de charcuterie sont présentées avec différentes garnitures, entre autres des salades et des pommes de terre cuites.
Dix formules sélectionnées au choix
La carte met en avant dix formules de raclette sélectionnées selon le choix de chacun. Parmi les suggestions, on note la Prestige à base de raclette à la truffe, la Savoyarde avec des tranches de charcuteries issues de Savoie, la traditionnelle avec du fromage et du morbier, la Nordique avec du saumon fumé et la Veggie avec un assortiment de légumes.
La carte sucrée inclut deux desserts : un tiramisu fait maison et un moelleux au chocolat.
Dès la fin de la saison hivernale, le dirigeant de l’entreprise compte orienter son offre vers les plateaux apéro.