Emploi
Rouen : IMA recrute 100 chargés d'assistance
Le groupe IMA lance une campagne de recrutement à Rouen. À la recherche de cent chargés d'assistance, la structure propose des contrats CDD pour une durée de deux à quatre mois à partir du 1er juin au 30 septembre 2021.
Dédiée aux bénéficiaires d’une mutuelle d’assurance, l’enseigne située à Petit-Quevilly prévoit de renforcer son équipe pendant la saison estivale. Dans ce sens, elle prévoit de conduire un entretien en vidéo différée juste après la réception des candidatures.
Les salariés retenus devront passer ensuite une formation d’une semaine durant laquelle ils seront encadrés par des managers expérimentés. Leur tâche principale consistera alors à pourvoir résoudre certains problèmes rencontrés par les assurés notamment une panne sur l’autoroute, une blessure en vacances, un vol de carte bancaire ou une perte des clés.
Les profils et les compétences visés
Parmi les critères recherchés : une bonne qualité d’écoute, une aisance dans la communication et beaucoup de réactivité. L’adaptation rapide aux logiciels informatiques, l’analyse, la gestion des émotions et des situations d’urgence sont également appréciés. Par ailleurs, la maîtrise d’autres langues (anglais, allemand, espagnol, italien) est souhaitable.
Concernant la rémunération, la structure propose un salaire moyen mensuel de 1539 euros bruts. Cette somme exclut les majorations envisagées par les accords d'entreprises à savoir le travail des week-ends, les jours fériés, les nuits, le 13e mois et la prime des vacances.