Pavilly : La CCI Rouen Métropole inaugure son nouveau programme immobilier Talentis

La Chambre de commerce et d’industrie (CCI) Rouen Métropole a lancé son programme immobilier Talentis au sein de la zone d’activité des Hauts de l’Austreberthe, à Pavilly.

Le programme immobilier Talentis, à Pavilly, compte 6 bureaux de 30 m² et 4 ateliers de 150 à 160 m².
Le programme immobilier Talentis, à Pavilly, compte 6 bureaux de 30 m² et 4 ateliers de 150 à 160 m².

Après l’Opensèn et Le Vauban à Rouen, Innovapôle 76 au cœur du technopole du Madrillet à Saint-Etienne-du-Rouvray, le Business Center à Dieppe, le Parc des Compétences à Cléon, la plaine de la Ronce à Isneauville et Talentis au Petit-Quevilly, la CCI Rouen Métropole a inauguré sa nouvelle offre d'immobilier à Pavilly, au sein de la zone d’activité des Hauts de l’Austreberthe. 

Ce programme de 910 m², composé de bureaux et d’ateliers , vise à répondre aux besoins des entreprises cherchant à s'implanter, alors que le marché manque d'offres neuves adaptées. Cette nouvelle offre locative est implantée à 15 minutes de Rouen, au sein de la la dynamique zone d’activité Plateforme des Hauts de l’Austreberthe, développée depuis 20 ans par la CCI et qui compte désormais 25 entreprises.

Olivier Rousseille, président de la chambre de commerce et d’industrie (CCI) Rouen Métropole a inauguré à Pavilly son nouveau programme immobilier Talentis, en présence des élus locaux et des entreprises de la zone. (Photo CCI Rouen Métropole)

Avec un taux d’occupation déjà élevé (84,5 % pour les bureaux et 50 % pour les ateliers), Talentis, à Pavilly, compte 6 bureaux de 30 m² et 4 ateliers de 150 à 160 m², avec des services comme un accès internet haut débit, un parking pré-équipé pour véhicules électriques, et des espaces verts aménagés.

Ce projet vient renforcer son offre locative existante. L'objectif pour la CCI Rouen Métropole : renforcer l’attractivité économique du territoire en offrant des solutions immobilières flexibles et modernes, favorisant ainsi la croissance des entreprises locales.