Normand’Immo intègre le réseau d'agences immobilières Guy Hoquet l’Immobilier
Fondé en 2005 par Julien Le Floc’h, Normand’Immo rejoint la Franchise Guy Hoquet l’Immobilier.
En rejoignant la franchise Guy Hoquet l’Immobilier, Normand’Immo, qui propose des prestations d’intermédiation en immobilier, notamment en transactions, en gestion locative et en syndic de copropriété, à travers ses 9 agences immobilières, basées dans les départements de Seine-Maritime et de l’Eure, souhaite renforcer son développement et son positionnement sur le marché immobilier. Cette association permet aussi à Normand’Immo, qui a ouvert sa première agence à Elbeuf, de bénéficier automatiquement des innovations de Guy Hoquet l’Immobilier, notamment le cabinet d’affaires Hoquet Business, spécialisé en transactions professionnelles.
« Nous sommes convaincus que cette association entre Guy Hoquet l’Immobilier et Normand’Immo sera synonyme de développement et de réussite. En travaillant main dans la main, nous avons hâte de contribuer à la croissance et au succès des équipes sur leurs marchés immobiliers locaux », indique Stéphane Fritz, président de Guy Hoquet l’Immobilier.
Leader du marché immobilier dans 5 ans
Guy Hoquet l’Immobilier compte aujourd’hui 4 000 salariés et recense 550 agences réparties à travers l’Hexagone et à l’international. Le Groupe ambitionne, par ailleurs, de devenir leader du marché de l'immobilier commercial en France d'ici 5 ans et compte enrichir son réseau avec 70 cabinets, implantés sur l'ensemble du territoire. 3e réseau d’agences immobilières franchisées en France, le groupe a réalisé, en 2021, un chiffre d’affaires de 201 millions d’euros.