NEOMA Business School et la Maison Veuve Clicquot lancent un nouveau programme de bourses de soutien
Fondée à Reims en 1772, la Maison Veuve Clicquot renouvelle son dispositif de prise en charge des frais de scolarité de dix étudiantes, inscrites dans le Programme Grande Ecole de Neoma Business School, née en 2013 de la fusion entre Reims Management school et Rouen Business School.
La Maison Veuve Clicquot a lancé en 2021 un programme de bourses de soutien pour financer l’intégralité des frais de scolarité en faveur de dix étudiantes du Programme Grande Ecole de Neoma Business School, qui propose une diversité de programmes depuis le Bachelor et le Programme Grande École jusqu’à l’Executive Education.
Cette année, la Maison Veuve Clicquot renouvelle son dispositif de soutien et l'enrichit d’une bourse mensuelle de « frais de vie » à destination des étudiantes bénéficiaires. « Avec cette bourse enrichie, la Maison Veuve Clicquot nous permet d’aller encore plus loin en offrant les moyens à ces étudiantes non seulement de financer leurs études, mais aussi de les suivre en toute sérénité », explique Delphine Manceau Directrice générale de NEOMA, qui compte trois campus à Reims, à Rouen et à Paris, regroupant au total 10 000 étudiants.
Un accompagnement adapté tout au long du cursus
En plus des bourses d’études, les étudiantes retenues vont pourvoir bénéficier d’un accompagnement personnalisé tout au long de leur cursus, délivré par les membres du comité de direction de la Maison Veuve Clicquot, pour les aider à réaliser leurs projets professionnels.
Selon Jean-Marc Gallot, Président Directeur Général de la Maison Veuve Clicquot, diplômé de NEOMA, Administrateur de l'École et Président de son International Advisory Board. « La Maison Veuve Clicquot a à cœur de s’investir durablement auprès d’elles, pour les accompagner dans leur réussite autant que possible en leur ouvrant par exemple les portes de notre Maison ».