Un nouveau point de ventre Mary Cycles verra bientôt le jour au Havre
Le groupe familial Mary automobile, spécialisé dans la distribution automobile, prévoit d’ouvrir en mars 2024 un nouveau magasin destiné à la commercialisation de vélos au Havre.
Originaire de Lisieux, l’opérateur Mary poursuit son développement en Normandie, à travers l’ouverture d’un troisième magasin dédié aux vélos au Havre. Sous le nom de Mary Cycles Le Havre, ce nouveau point de vente est le troisième de ce genre sur le périmètre normand, après celui de Deauville (Mary Cycles Deauville) et de Saint-Quentin (Mary Cycles Saint-Quentin).
À l’instar des deux autres enseignes à Deauville et à Saint-Quentin, le nouveau magasin du Havre commercialisera des accessoires de vélos, des équipements de vélos de sport, des équipements de loisirs ou de cargo et assurera la réparation de vélos.
Une première concession Alpine à Rouen
Présent en Normandie et dans les Hauts-de-France depuis 27 ans, le groupe Mary distribue aujourd’hui quinze marques automobiles, dont Peugeot, Citroën, Renault, Dacia et Opel. Janvier dernier, le groupe a annoncé l’ouverture de sa première concession Alpine à Rouen, au 184 avenue du Mont Riboudet, à proximité des établissements Renault et Dacia Mary Automobiles.
Selon François Mary, PDG du Groupe Mary « c’est forcément une implantation particulière puisqu’il sera le plus proche de Dieppe et que les deux pilotes de Formule 1 d’Alpine sont Normands. La marque est très attendue sur le territoire et nous sommes heureux d’avoir été choisis pour la représenter ».