Lyons-la-Forêt : Le restaurant La Licorne Royale vient de rouvrir ses portes
Après 2 mois de confinement, le restaurant La Licorne Royale, implanté sur la Place Isaac Benserade à Lyons-la-Forêt vient rouvrir ses portes au public. Des mesures sanitaires ont été mises en place pour limiter la propagation du coronavirus.
La Licorne est un restaurant gastronomique dirigé par le chef Christophe Poirier, lauréat 2015 du prix culinaire “Prosper Montagné”. Il met à la disposition de ses clients des prestations haut de gamme que ça soit au niveau de l’accueil ou la qualité des plats proposés. L’établissement dispose d’un parking privé, d’un jardin, d’une terrasse, mais aussi d’un accès handicapé. Par ailleurs, il offre à sa clientèle des expériences gustatives exceptionnelles ainsi qu’une diversité de plats, dont millefeuille de foie gras de canard, blanc de turbot sauvage aux escargots et tarte fine sablée au café et au chocolat noir intense.
Un protocole sanitaire strict
Afin de préserver la santé des salariés et des clients, la Licorne Royale a adopté des mesures sanitaires très strictes. Pour assurer la distanciation sociale au niveau de la salle, deux tables ont été enlevées. De plus, les serveurs, comme le reste des salariés de l’enseigne, sont tous équipés des masques et doivent désinfecter leurs mains régulièrement. Les clients sont invités à porter leur masque pour tout déplacement au sein du restaurant. D’autre part, le chef cuisinier propose actuellement deux menus au lieu de quatre.
Rappelons que, le bistrot s’est vu attribuer sa première étoile au guide Michelin en 2014.