Les articles d’Alinéa de Barentin mis en enchères sur Internet
En raison de la fermeture du magasin Alinéa, implanté sur la ZAC la Carbonière, boulevard de Westphalie à Barentin, une vente aux enchères sur Internet a été organisée le mercredi 25 novembre dernier pour liquider les articles de l’enseigne.
Fondée le 29 juin 1988 à Avignon, Alinéa est une entreprise française spécialisée dans l’ameublement et la décoration aux accents méditerranéens. Elle propose à ses clients des collections au design exclusif dotées d’une qualité supérieure. Des décorations aux meubles en passant par les canapés, les chaises, les luminaires, les rangements et les meubles et décorations pour jardins, tels sont les différents articles commercialisés par l’enseigne.
203 articles ont été mis aux enchères
Cette vente aux enchères a été organisée suite à la fermeture définitive de la boutique Alinéa, le lundi 14 septembre 2020. En ce sens, une diversité d’articles a été présentée entre autres des housses, des parures et des dessous de lit, des bouts de canapé des chaises d’extérieur, des vasques d’éviers, des fauteuils, des bougies, des tables à manger, des cadres photos, des ustensiles, des lampadaires et bien d’autres.
Rappelons que les acquéreurs ont récupéré les articles achetés les 26 et 27 novembre derniers au magasin Alinéa de Barentin.