Le Village by CA de Rouen à la recherche de nouvelles start-up
Créé en 2017, le Village by CA de Rouen Vallée de Seine propose aux jeunes entreprises une offre d’hébergement et d’accompagnement pour développer leurs projets. Pour intégrer cet écosystème propice, un appel à candidature est lancé jusqu'au 15 juin.
Situé à quelques pas des grands axes routiers et aux bords du centre historique de Rouen, ce lieu de vie et d’affaires est d’une superficie de 1 800 m2. Il dispose de plusieurs postes nomades, des bureaux, des espaces collaboratifs, des salles de réunion et bien d’autres structures.
Cet accélérateur propose aux jeunes entreprises un cadre de travail sur-mesure. Il leur permet, par ailleurs, de bénéficier d’un accompagnement personnalisé et d’être soutenus par un grand réseau d’experts et de partenaires.
LIRE AUSSI. Le Village by CA Rouen : retour sur quatre années d'accélération de start-up | La Gazette Normandie
130 euros par mois
L’offre d’hébergement accorde aux bénéficiaires la possibilité de moduler les locaux selon leur besoin et l’évolution de leur activité. Chaque poste nécessite un tarif mensuel modéré de 130 euros (hors taxes). Cette somme comprend les frais du mobilier, du ménage, de la fibre à très haut débit et des espaces collectifs. Une prestation d’accompagnement hors les murs à hauteur de 160 euros par mois est également accessible.
Parmi les critères de présélections, on cite principalement la motivation et les compétences des candidats, l’innovation et la maturité du projet ainsi que le potentiel de croissance de l’entreprise et sa capacité à créer des emplois. Une visite des locaux est prévue début juin.