La Caisse d’Epargne Normandie et le Centre des jeunes dirigeants de Rouen ont signé un partenariat
La Caisse d’Epargne Normandie et le Centre des jeunes dirigeants de Rouen ont signé une convention de partenariat pour une durée de deux ans, avec un objectif commun de "mettre l’économie au service de l’homme".
"Mettre l’économie au service de l’homme au travers de cinq piliers fondamentaux : réfléchir, expérimenter, se former, influencer, développer pour pérenniser", tel est l'objectif commun de la Caisse d'Epargne Normandie et le Centre des jeunes dirigeants de Rouen qui viennent de signer une convention de partenariat. Les deux entités vont travailler de concert pendant deux ans.
Ce partenariat permettra aux deux structures d'organiser et d'animer des ateliers thématiques à destination des adhérents du CDJ de Rouen.
Cette signature a eu lieu le 13 avril, au siège de la Caisse d’Epargne Normandie à Bois-Guillaume, en présence de Bruno Goré, président du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie, Philippe Viland, membre du directoire en charge du pôle Banque du développement régional et de Steven Lecointe, président du Centre des jeunes dirigeants de Rouen.
Pour Steven Lecointe, ce partenariat permet de bénéficier des moyens de la banque normande pour mener à bien "l’ambition du CJD : rendre l’entreprise plus performante, responsable et accueillante". Bruno Goré a déclaré : “Au travers de ce partenariat, j’ai souhaité que la Caisse d’Epargne Normandie puisse faire bénéficier aux chefs d’entreprise et aux dirigeants en devenir de notre savoir faire de banquier conseil en matière de création et financement d’entreprises."