La Caisse d’Epargne Normandie et La Glass Vallée unissent leurs forces
L'association de La Glass Vallée et la Caisse d’Epargne Normandie ont signé une convention de partenariat pour favoriser la compétitivité, l’innovation, la responsabilité et l’attractivité de cette filière.
Continuer à stimuler le développement économique et industriel des acteurs du secteur, c'est l'objectif du partenariat entre la Glass Vallée et la Caisse d'Epargne Normandie, signé le 12 octobre en présence de Valérie Tellier, présidente de l’association de La Glass Vallée, et Christophe Descos, membre du directoire de la Caisse d’Epargne Normandie en charge des Entreprises et Institutionnels.
Dans le cadre de ce partenariat, la Caisse d'Epargne Normandie veut apporter un "soutien concret aux 70 différentes entreprises membres du pôle du flaconnage de luxe de la vallée de la Bresle". La première étape est déjà prévue avec une enquête auprès des adhérents "pour identifier leurs attentes".
"Des webinars portés par La Glass Vallée inclueront aussi des interventions de la Caisse d’Epargne sur des offres commerciales ou financières susceptibles d’intéresser les entreprises de la filière et aussi sur les solutions d’accompagnement proposées aux dirigeants", indique également la banque.