La Brasserie de l’Apocalypse : Les gérants lancent une cagnotte en ligne
Implantée sur la rue Saint-Sulpice à Bois-Jérôme-Saint-Ouen, La Brasserie de l’Apocalypse lance une campagne de financement participatif afin d’acheter du nouveau matériel et développer sa production.
En activité depuis plus d’un an, la micro-brasserie artisanale propose un large choix de bières bio maltées et aromatiques. Baptiste et Céline, les gérants de l’entreprise, accordent une grande importance à la satisfaction de leurs clients et mettent à leur disposition des boissons de qualité. Ils ont lancé une cagnotte en ligne à travers le site de financement participatif de l’agriculture et de l’alimentation Miimosa. L’objectif de l’opération est de collecter 20.000 euros pour acquérir de nouveaux équipements de production. Celle-ci est ouverte jusqu’au mois d’août prochain.
Dix fois plus de bière
Suite à la forte demande, l’enseigne a décidé d’augmenter sa capacité de production et de confectionner dix fois plus de bière. Dans ce sens, l’entreprise compte acheter une grosse cuve de brassage d’une capacité de 500 litres, des fermenteurs cylindroconiques, un gros moulin pour concasser le malt ainsi qu’une diversité d’accessoires. Par ailleurs, l’établissement compte créer une taproom et d’investir dans du mobilier si les fonds collectés dépassent les 20.000 euros.
Rappelons que, La Brasserie de l’Apocalypse compte utiliser le matériel, dont elle dispose actuellement pour organiser des ateliers et expliquer aux participants le processus de production des bières.