Garance ouvre un nouveau site à Rouen et recrute 20 personnes

Le groupe mutualiste Garance, spécialisé en épargne, retraite et prévoyance, inaugure un centre de contact à Rouen et lance une campagne de recrutement de 20 commerciaux sédentaires pour renforcer sa présence locale et accompagner sa digitalisation.

Photo d'illustration Adobe Stock
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Le groupe mutualiste Garance, qui compte déjà 140 employés à son siège parisien et plusieurs dizaines de commerciaux sur le terrain, ouvre un nouveau centre de contact à Rouen. Cette initiative, prévue pour septembre, s'accompagne du recrutement de 20 commerciaux sédentaires pour développer et fidéliser la clientèle, vendre les solutions financières de Garance, et accompagner les clients dans leurs démarches de souscription. Cette campagne inclusive est ouverte à tous les profils, reflétant les valeurs humaines et la diversité prônées par Garance.

Sophie Létang, Secrétaire Générale en charge de la gouvernance et prospective, souligne l'importance de l'ancrage local pour être proche des clients et contribuer à la revitalisation des territoires. Les nouveaux collaborateurs bénéficieront d'une formation de trois semaines pour faciliter leur intégration et leur développement professionnel. Ce centre de contact moderne favorisera la collaboration et l'échange entre les équipes de Garance, renforçant ainsi la cohésion et les compétences internes.