De nouveaux membres rejoignent le cluster NAE Normandie

NAE Normandie, qui réalise un chiffre d’affaires de 4.4 milliards d’euros, vient d’accueillir 8 nouveaux industriels portant le nombre des membres à 176 et ses salariés à 24.600 sur les cinq départements de la région.

(c) AdobeStock.
(c) AdobeStock.

Basé à Saint-Étienne-du-Rouvray, le réseau d'entreprises du domaine aérospatial NAE Normandie a récemment intégré 8 nouveaux industriels, dont l’entreprise de mécanique de précision industrielle Bm Precision Usinage (Saint-Nicolas-d'Aliermont) et le Centre Régional d’Innovation et de Transfert Technologique (CERTAM), basé à Saint-Etienne-Du-Rouvray.

176 membres au total

La filière NAE rassemble aujourd’hui 176 membres et compte plus de 24.600 employés. Cette filière, qui génère un chiffre d’affaires de 4,4 milliards d’euros, se compose de 18 grands groupes industriels, de 88 entreprises, de 11 start-ups, de 23 laboratoires de recherches, de 21 établissements d’enseignement, de 9 membres de droit, de 4 aéroports : Caen Carpiquet, Le Havre-Octeville, Deauville Normandie, Rouen Vallée de Seine et de 2 bases militaires stratégiques (Base aérienne 105 Évreux et la Base Navale Cherbourg).

Selon Philippe Eudeline, Président de NAE : « Nous avons encore plusieurs demandes d’adhésion en cours d’étude, notre filière dynamique connaît une croissance remarquable et reconnue dans nos secteurs ! »