Coronavirus : Attitude Fitness de Beuzeville fait don à l’hôpital de Pont-Audemer
La salle de sport “Attitude Fitness” de Beuzeville, vient de faire don à l’hôpital de Pont-Audemer. Objectif : contribuer à la lutte contre le coronavirus.
Gérée par Vincent Larcher, l’enseigne est implantée sur la rue Louis Gillain à Beuzeville. Le centre de remise en forme s’étend sur une surface de plus de 1.000 m². Il dispose d’une salle pour les cours collectifs d’environ 600 m², de vestiaires adaptés aux personnes handicapées, d’un parking de 43 places, et d’un espace d’accueil avec un bar. De plus, il est équipé d’une trentaine de machines placées dans un espace de 500 m².
Par ailleurs, de nombreuses disciplines sont proposées par la structure. On peut y pratiquer le postural, le body boxe, le cross fit, le step, la cardio-dance, la self-défense ou encore des cours adaptés de rééducation dorsale.
Une action de solidarité
Dans le cadre de la lutte contre le Covid-19, Attitude et Fitness a versé une somme de 1.100 euros en faveur de l’hôpital de Pont-Audemer. En effet, le gérant a consacré 10% des prélèvements du mois d’avril de 380 adhérents pour soutenir les soignants. Grâce à cette initiative de solidarité, le centre hospitalier aura la possibilité d’acheter du matériel médical.
Rappelons que durant cette période, les adhérents ont la possibilité de suivre les cours de fitness et de musculation sur la page Facebook de l’enseigne du lundi au vendredi à 10h30 du matin.