CCI de Rouen Métropole : une journée de rencontres sur le « B to B du nucléaire CCI Business »
La délégation Dieppe de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Rouen Métropole (CCI) a récemment organisé une journée de rencontres portant sur le « B to B du nucléaire CCI Business ».
L’évènement, qui a accueilli environ 20 entreprises de premier rang et 70 sous-traitants, s’inscrit dans le cadre d’une sollicitation de la part des deux centrales Penly et Paluel d’EDF.
La structure EDF de Paluel a enregistré en 2018 plus de 33 millions d’euros de chiffre d’affaires. Grâce à son engagement auprès des entreprises locales, la centrale EDF de Penly envisage, quant à elle, de moderniser son système de « contrôle commande », soit environ 40 armoires de commandes à redynamiser.
Un accompagnement personnalisé :
L’objectif de cette rencontre, organisée sous l’égide de CCI Business, est de mettre en place une opportunité d’échange valorisant l’expertise de chaque collaborateur. Par conséquent, le recours à cet organisme a été l’occasion de s’informer sur les marchés potentiels tout en renforçant l‘ancrage territorial des deux centrales EDF.
En plus de la mise en place des évènements en présentiel, les axes de CCI Business englobent aussi bien l’amélioration des sourcing de compétences que la contribution à une politique de responsabilité sociétale des entreprises (RSE).