AsWeShare offre ses cadres photo connectés gratuitement aux séniors
AsWeShare, la start-up normande spécialisée dans le développement et la commercialisation du produit Familink, vient d’offrir environ une centaine de cadres photo connectés aux Établissements d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes. Objectif : Maintenir le lien entre les résidents et leur famille lors de la période du confinement.
En raison de la situation sanitaire actuelle causée par la propagation du coronavirus, les aînés n’ont plus la possibilité de recevoir des visites. C’est pour cette raison que l’enseigne rouennaise, implantée sur le Quai-Jean-de-Béthencourt, a mis en place cette initiative afin de garantir aux seniors un contact permanent avec leur famille et leurs proches. En effet, la start-up a reconditionné les appareils retournés suite aux décès des anciens usagers. Dans ce sens, elle a opté pour le remplacement des batteries, ainsi que l’application d’un film antimicrobien.
Partager les photos sans Internet !
Grâce à cet outil, les personnes âgées ont la possibilité de partager leurs photos avec leurs proches sans box Internet ni smartphones. Le cadre photo connecté assure une extinction rapide pendant la nuit et ne nécessite aucune compétence informatique ou technique. Pour s’en servir, il suffit de le brancher et l’allumer. En outre, il dispose également d’une carte Sim déjà installée configurée et activée. Le prix de ce système innovant, qui s’élève à 149.90 euros, inclut, en plus du cadre et de la carte Sim, 3 mois de services.