Vernon : L’auto-école Andreassi a fermé définitivement ses portes

0

Lourdement impactée par la crise sanitaire mondiale casée par la pandémie du Covid-19, l’auto-école Andreassi, implantée sur l’avenue Montgomery à Vernon, a fermé définitivement ses portes. Elle a été placée en liquidation judiciaire au cours de mai dernier.

En redressement judiciaire depuis le mois de décembre de l’année précédente, l’entreprise de formation est gérée par Carlo Andreassi, qui l’a repris en 2005. Elle avait déjà à l’époque des problèmes de liquidité et de gestion de trésorerie. La structure proposait une diversité de formations et de permis de conduire, entre autres, le permis automobile B, la conduite accompagnée et la conduite supervisée. Elle a par ailleurs été labellisée école de conduite qualité sécurité routière. Ce label a pour objectif de valoriser les écoles de conduite engagées dans une démarche d’amélioration de la qualité des formations proposées.

200 dossiers encours

Fermée durant toute la période du confinement, l’enseigne comptait environ 200 dossiers. Suite à l’annonce de la fermeture définitive de ses locaux, la société a envoyé des courriers à ses clients. Ces derniers, s’ils sont débiteurs, devront payer les sommes restantes avant de récupérer leurs dossiers. Ils pourront alors les retirer auprès du cabinet du liquidateur ou bien les recevoir par courriers.