Une nouvelle édition Salon du Livre de Fleury-sur-Andelle

0
Les livres exposés portent sur diverses thématiques dont le voyage, l’histoire ou encore la bande dessinée.

La nouvelle édition du salon du Livre de Fleury-Sur-Andelle s’est tenue le 1er mars dernier. Plusieurs auteurs y étaient présents.

La commune de Fleury-sur-Andelle a accueilli la deuxième édition du Salon du Livre à la salle Fontaine-Rosette. Destiné au grand public, l’évènement a été organisé par, Angélique Griffon et Nathalie Verger, dirigeantes de la société Andelle presse. Les livres exposés portent sur diverses thématiques dont le voyage, l’histoire ou encore la bande dessinée. Pour rappel, la première édition du salon avait eu lieu en mars 2019 et avait rencontrer un succès fulgurant.

Le déroulement de la journée

Pour sa deuxième édition, le Salon du livre a rassemblé 35 auteurs, dont le chroniqueur télé et le spécialiste de radio Fabien Lecœuvre. Les organisateurs de l’événement lui ont alors rendu hommage à travers l’exposition de ses nombreux ouvrages, dont sa dernière autobiographie. Plusieurs animations étaient par ailleurs au rendez-vous. Des jeux, des séances maquillage pour enfants, ainsi que des rencontres avec les grands héros étaient alors disponibles sur place. Une tombola et un buffet ont été mis en place pour clôturer la journée.