Un nouveau restaurant s’installe à Bernay

0

Un nouveau restaurant-bar vient de s’implanter à Bernay dans l’Eure. Baptisé « Le Comptoir des Halles », celui-ci a ouvert ses portes le mardi 8 septembre dernier.

Gérée par Xavier Michalon et Stéphanie Baraquin, l’enseigne s’est installée sur la rue du Général Leclerc, au niveau des locaux, occupés auparavant par le restaurant italien « O Paradisio ». Après le rachat de ce dernier, les deux gérants ont fait appel à des entrepreneurs locaux afin de le réaménager. Le nom de l’enseigne n’a pas été choisi au hasard. Les responsables ont opté pour « Le Comptoir des Halles » puisque l’établissement est situé en face de la Halle de la Place Sainte-Croix.

Un menu diversifié

Xavier Michalon et Stéphanie Baraquin proposent à leurs clients une diversité de plats français, italiens et espagnols. Ils offrent aux gourmands des plats irrésistibles, dont des entrées, des bruschettas, des desserts, des salades, des plats principaux et des glaces. En outre, le restaurant-bar met à la disposition de sa clientèle un large choix de boissons, entre autres des bières, des cidres, des eaux & softs, des boissons chaudes, des apéritifs, des rhums, des vodkas et des alcools.

Le restaurant est par ailleurs ouvert du mardi au jeudi de 09h00 à 22h00, le vendredi de 09h00 à 23h00 et le samedi de 08h00 à 23h00.

Pour toute réservation, il suffit de contacter le 02 32 43 56 10 ou de visiter le site web de l’enseigne http://www.lecomptoirdeshalles-bernay.fr/.

Rappelons que, Le Comptoir des Halles propose, chaque jeudi, des moules frites à volonté le soir.