Seine-Maritime : Remise des trophées de l’artisanat et des unions commerciales

0

La cérémonie de remise des prix de l’édition 2019 des trophées de l’artisanat et des unions commerciales s’est tenue le lundi 18 novembre dernier à l’Hôtel du Département de la Seine-Maritime.

L’événement s’est déroulé en présence de Jean-François Bures, Vice-président du Département en charge du développement économique et du tourisme, Christophe Doré, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de la Seine-Maritime et Philippe Depréaux, Président de la Chambre Interprofessionnelle du Commerce. L’objectif de cette action est de valoriser l’artisanat, mais aussi les initiatives locales.

Au cours de cette soirée, qui a été organisée par le Département de la Seine-Maritime en collaboration avec la Chambre Interprofessionnelle du Commerce, plusieurs artisans et commerçants exemplaires, opérant dans différents domaines, ont été récompensés.

En ce qui concerne les trophées de l’artisanat, trois artisans ont été couronnés pour chacune des quatre catégories suivantes : le trophée “Métier d’art, le trophée “Innovation”, le trophée “Jeune entreprise” et le trophée « Proximité ».

Par ailleurs, les trophées des unions commerciales ont été décernés par six commerçants selon trois catégories qui sont, le trophée Trophée “Animations Ponctuelles”, le trophée ”Événements” et le trophée “Opérations Numériques”

Le prix « Encouragement du jury  » a été pour sa part remis à l’entreprise ‘’Au Cœur de RY’’.