Seine-Maritime : L’Ecosystem Cleon 4.0 accueille une nouvelle entreprise

0

Aptar Beauty & Home, le leader mondial des systèmes de distribution pour les marchés de la Beauté, du Soin de la personne et de l’Entretien domestique, vient d’intégrer l’Ecosystem Cleon 4.0.

L’entreprise met à la disposition de ses clients une gamme très étendue de solutions innovantes de distribution, de scellement et d’emballage. Consciente de l’importance de la protection de l’environnement, celle-ci développe des produits, qui préservent les ressources naturelles.

Pour officialiser l’entrée de l’enseigne dans l’Ecosystem Cleon 4.0, une charte d’adhésion a été signée par Vincent Laudat, Président de la CCI Rouen Métropole et Jean-Noël Coninx, Directeur du site de Neubourg. Cette action permettra à la structure d’accroître sa visibilité au niveau de la région.

Géré par la Chambre de Commerce et de l’Industrie de Rouen Métropole, l’Ecosystem Cleon 4.0 est un cluster qui regroupe les plus grands noms de l’industrie et les PME de la région. Actuellement, ce projet collaboratif héberge cent PME, mais aussi vingt donneurs d’ordres de la région métropolitaine rouennaise, entre autre, Renault Cléon, Transdev, BASF, Sanofi, Bouygues Bâtiment Grand Ouest, Groupe EDF, Koyo Jtekt, la Caisse d’Epargne de Normandie, Crédit Agricole, Airliquide,Total Lubrifiant, CDC Habitat, Matmut, Schneider Electric et CHU de Rouen.

Rappelons que, Aptar Beauty &Home emploie plus de 14 000 personnes au niveau mondial.