Seine-Maritime : La 39e édition des puces Rouennaises bientôt au Parc des expositions de Rouen

0

La 39e édition des puces Rouennaises se tiendra du vendredi 17 au dimanche 19 janvier prochains au Parc des expositions de Rouen, implanté sur l’avenue des Canadiens au Grand-Quevilly. 

Cet événement, qui se déroule 2 fois par an, en janvier et en septembre, propose à la vente un large choix de marchandises et des objets rares dotés d’une qualité supérieure attestée par des experts. Il met à la disposition des visiteurs, du mobilier industriel ou des années 70, des meubles en bois rustiques, des verreries, des bibelots, des livres de collection, des accessoires anciens, des horloges, des miroirs, des vinyles et des disques rares, des objets de décorations uniques et des vêtements.

Le Hall 5 du Parc des expositions de Rouen regroupera les stands de 200 brocanteurs environ, mais aussi des experts en antiquités afin d’aider et guider les visiteurs lors de leurs achats et notamment pour répondre à toutes leurs questions sur la valeur, la restauration et l’histoire des objets exposés.

Par ailleurs, La Journée Marchandes des puces Rouennaises, dédiée uniquement aux professionnels, aura lieu le jeudi 16 janvier de 8h à 15h. Les invitations pour cette journée sont à récupérer sur place, et ce, après présentation d’une carte professionnelle en Antiquité/Brocante ou d’un registre de commerce.

En outre, une exposition « back to vintage » et une foire à disque pour présenter les différents styles de musique, les grands artistes et groupes seront également programmés.

Les frais de participation à cet événement s’élèvent à 2 euros pour les jeunes ayant entre 12 et 25 ans, 6.8 euros pour les adultes et gratuit pour les enfants ayant moins de 12 ans. Les personnes souhaitant acheter leurs billets en ligne bénéficieront d’un tarif réduit.

Les horaires sont les suivants :

Vendredi : de 10 h à 20 h

Samedi : de 10 h à 19 h

Dimanche : de 10 h à 18 h

Rappelons que 15.000 visiteurs sont attendus pour cette édition.