Saint-Marcel : Plastic Omnium compte intégrer 70 employés supplémentaires

0

Située sur le boulevard de Gaulle à Saint-Marcel, Plastic Omnium compte recruter 70 employés d’ici le premier trimestre de l’année prochaine. Le recrutement sera géré par Pôle emploi et l’agence Manpower.

Créé en 2007, l’usine de Saint-Marcel est spécialisée dans la production des pièces et des modèles de carrosserie en plastique. En plus de cette entité, le groupe français Plastic Omnium dispose de 131 sites industriels et de 26 centres de recherche et développement basés dans 26 pays. Cette implantation au niveau mondial, permet à la structure d’être au plus près de ses clients et de leur assurer le meilleur service dans les plus brefs délais.

Une formation assurée par Pôle emploi et Manpower

En dépit des circonstances économiques dues à la pandémie de Covid-19, Plastic Omnium vient de remporter deux marchés. Le premier concerne le nouveau véhicule de Renault et le deuxième Opel Moka. C’est pour cette raison que l’équipementier automobile compte recruter 70 opérateurs de production supplémentaires au niveau de son site de Saint-Marcel. L’opération de recrutement sera assurée par Pôle emploi et l’agence d’intérim Manpower. Par ailleurs, les candidats retenus, qui seront sous contrat d’intérim, bénéficieront d’une formation d’un mois organisée dans les locaux de l’usine euroise.

Rappelons que, Plastic Omnium créera deux nouvelles lignes d’assemblage afin de d’assurer la production des pièces demandées.