Saint-Marcel : Le restaurant-brasserie Le Loft offre des pizzas gratuitement

0

En raison des circonstances sanitaires actuelles dues au Covid-19, le restaurant-brasserie Le Loft, implanté sur la rue Louis Blériot à Saint-Marcel, offre gratuitement des pizzas aux soignants mais aussi aux employés en première ligne contre le coronavirus.

Gérée par Mohamed Boughrara, le restaurant propose à ses clients des douceurs faites maison à base de produits frais. Il met à la disposition des gourmands une diversité de plats allant des veloutés aux salades, en passant par les pizzas, les hamburgers, les pâtes fraîches, les viandes, les poissons et les desserts. De plus, il offre également des plats qui conviennent aux végétariens et aux végétaliens.

Par ailleurs, la structure accorde une grande importance à la qualité des mets préparés et s’approvisionne auprès des commerçants et des producteurs locaux.

1.200 pizzas ont été distribuées

Après la fermeture du restaurant suite aux mesures du confinement adoptées par le gouvernement, le gérant a pris la décision d’offrir des pizzas aux travailleurs dont, des soignants, des pharmaciens, des policiers, des ambulanciers, les effectifs des supermarchés et les employés de la banque et de la poste. À travers cette action solidaire, la structure vise à les remercier pour les efforts qu’ils fournissent pour d’assurer notre bien-être. Dans ce sens, environ 1.200 pizzas ont été distribuées en quatre semaines.

Rappelons que, Le Loft est en train de préparer le nouveau menu de l’été, mais aussi la carte  » Vente à emporter ».