Saint-Étienne-du-Rouvray : DS Smith lance la production des cloisons de protection en carton

0

La cartonnerie DS Smith Packaging, implantée sur la rue Désiré Granet à Saint-Étienne-du-Rouvray, vient de lancer la production des cloisons de protection en carton. Objectif : limiter la propagation du coronavirus et maintenir la distance sociale.

En activité depuis plus de 17 ans, l’usine est spécialisée dans la fabrication des emballages en carton ondulé. Elle propose une large gamme de produits d’emballage, mais aussi des solutions sur-mesure, afin de répondre aux besoins et aux attentes de ses clients. Par ailleurs, le site de production, qui regroupe plus de 167 salariés, est certifié ISO 9001 et ISO 50001 AFNOR.

Des séparations pour bureaux des écoliers

Pour contribuer à la lutte contre le virus, la structure a inventé des isolations de bureaux écologiques, légères et moins cher que les séparations en plexiglas. Dédiées aux écoliers, les cloisons en carton sont recyclables et respectueuses de l’environnement. Elles disposent d’une couche de vernis de protection pour pouvoir les nettoyer et les laver. De plus, ces séparations peuvent être adaptées aux besoins des clients.

D’autre part, DS Smith compte lancer une gamme de séparation de protection réservée pour les entreprises, mais aussi les lieux publics. Ses nouveaux produits seront confectionnés au niveau de son usine implantée dans l’Oise.

Rappelons que, DS Smith a fait don de séparation en carton pour les élèves de l’école primaire La Boille.