Rouen : Une campagne de recrutement pour le futur Burger King est lancée

0

Burger King, la grande chaîne de restauration rapide américaine, ouvrira un nouveau point de vente à Rouen. En ce sens, une campagne de recrutement a été lancée.

Fondée en 1954 par James McLamore & David Edgerton, l’enseigne regroupe environ 13.000 restaurants implantés dans 88 pays. La structure vient d’annoncer l’ouverture d’un nouveau point de vente au centre-ville de Rouen et plus précisément sur la rue du Gros Horloge. Celui-ci s’installera au niveau des locaux occupés auparavant par Quick. Par ailleurs, les travaux de réaménagement du nouveau restaurant, dont l’ouverture est prévue pour le début de l’année prochaine, ont débuté le 29 octobre dernier.

Une quarantaine de personnes seront recrutées

L’enseigne a annoncé sur son site internet qu’elle est à la recherche des candidats pour son nouveau point de vente. L’entreprise compte en effet, recruter une quarantaine de personnes en CDI, dont des équipiers moyennement la méthode MRS méthode de recrutement par simulation. La campagne de recrutement est réalisée en collaboration avec Pôle Emploi.

Rappelons que, Burger King ouvrira bientôt un nouveau restaurant sur la commune de Gonfreville-l’Orcher (Seine-Maritime), et ce, en décembre prochain.