Louviers : Le cinéma Grand Forum vient de rouvrir ses portes

0

Après trois mois de confinement, le cinéma Grand Forum, implanté sur le boulevard de Crosne à Louviers, a rouvert ses portes le lundi 22 juin dernier.

En activité depuis plus de 18 ans, le cinéma est géré par Jean-Édouard Criquioche. Elle dispose de cinq salles entièrement neuves diffusant des films grand public. La structure est équipée des meilleures technologies dont, un projecteur numérique 4K et les systèmes audio Dolby Surround 7.1 et 9.1.

Pour célébrer la reprise, le gérant a mis en place l’opération « Festi Ciné », qui se tiendra jusqu’au 30 juin prochain. Durant cette période, les clients auront la possibilité de bénéficier d’un tarif réduit de 4.5 euros.

Les mesures sanitaires mises en place                                 

Jean-Édouard Criquioche et son associé Aldo Bourgault, ont adopté une diversité de mesures sanitaires strictes afin de limiter la propagation du coronavirus après la reprise. En effet, la capacité d’accueil des salles a été limitée à 50% et les spectateurs sont invités à laisser un fauteuil vide entre chaque personne ou groupe de famille. Des distributeurs de gels hydroalcooliques ont été également installés au niveau de l’entrée, la sortie et les sanitaires. Afin d’assurer la distanciation sociale et fluidifier les files d’attente, les horaires des séances ont été décalés et des marquages au sol ont été mis en place.

Rappelons que, les salles seront désinfectées après chaque séance et que le port du masque est fortement conseiller dans le hall.