Lili Cros et Thierry Chazelle reviennent sur scène

0

Après six mois d’absence de la scène suite notamment aux contraintes liées à la Covid-19, les musiciens Lili Cros et Thierry Chazelle ont finalement pu présenter leur spectacle au Havre. Dénommé « Hip ! Hip ! Hip ! », ce dernier a eu lieu le mercredi 30 septembre 2020 au Théâtre de l’hôtel de ville.

Lors de cet événement artistique, les deux artistes ont présenté un cocktail musical varié. Entre nostalgie et humour, ils ont alterné des titres anciens et d’autres récents. Durant ce rendez-vous, les visiteurs ont pu apprécier la voix pure et puissante de Lili, qui se conjuguait à merveille avec l’humour percutant de Thierry.

Complémentaires, les deux artistes forment en effet un duo tendre et harmonieux. Leur univers musical est varié. Ils font ainsi appel au pop-folk, au rock, au jazz et au hip-hop. Durant leur spectacle, le couple artistique conte en poésie sa propre histoire et combinent romance et abolition du désespoir.

Sur scène, les deux auteurs, compositeurs et interprètes dégagent une énergie positive, rayonnante et totalement contagieuse. Après 10 ans d’existence et avec plus de 750 concerts, le duo continu à travailler sa mise en scène avant chaque spectacle. Ils apprennent également des cours de théâtre et de clown.  Rappelons qu’en 2018, ils ont décroché le prix consacré au meilleur spectacle musical aux P’tits Molières.

Jihane Mandli