L’Eure durable organise une assemblée générale extraordinaire le 11 octobre 2020

0

L’Eure durable, association pour la préservation de l’environnement, a décidé d’organiser une assemblée générale extraordinaire le dimanche 11 octobre 2020 à 14 h. L’événement aura lieu au cœur de la petite salle des fêtes, derrière la mairie de Bueil.

Crée en septembre 2019, l’organisme se charge de défendre et de protéger l’environnement. D’une part, il contribue à la promotion de l’écologie et de l’autre il lutte contre les pollutions émergentes et l’aliénation des chemins ruraux. L’Eure durable s’engage également à sensibiliser le grand public à travers ses diverses actions sociales.

L’assemblée générale extraordinaire intervient suite à l’annulation de l’assemblée générale qui devait avoir lieu le Jeudi 24 septembre 2020.

Un programme polyvalent

Grâce à cette réunion exceptionnelle, les adhérents pourront traiter aussi bien  les problèmes liés à la Covid 19 que la procédure du renouvellement du bureau. Le prochain rassemblement sera également l’occasion d’aborder le bilan de l’année dernière et le programme de l’année prochaine. Les participants auront par ailleurs une vision sur le bilan comptable de l’année passée et les prévisions de l’année prochaine. Enfin, les autres axes concernent notamment l’adhésion de l’association et de tous ses adhérents à la Fédération Nationale de l’Environnement (FDE).