L’épicerie de Rocquemont a rouvert ses portes au public

0

Située à Rocquemont, non loin de Saint-Saëns, l’épicerie vient de reprendre son activité. Les rocquemontois peuvent désormais y faire leurs emplettes grâce à Cyril Fosse, nouveau repreneur du petit commerce. Ce dernier s’est lancé dans cette nouvelle aventure avec enthousiasme, la tête pleine d’idées.

Ouverte pour la première fois en 2012, l’épicerie a définitivement baissé ses rideaux en juillet 2019 suite aux difficultés rencontrées par l’ex-gérante. Heureusement pour la commune et ses habitants que Cyril s’est présenté pour redémarrer l’activité de l’institution. Le nouvel épicier a signé un bail locatif avec le propriétaire des murs Jacques Fayant, et ce, pour une durée de 24 mois.

Riche d’une expérience de plusieurs années dans le secteur de la grande distribution, le nouveau locataire met ses connaissances au service des clients tout en accordant une attention particulière à la dimension humaine. Objectif affiché : faire revivre le magasin de proximité. Pour ce faire, le dirigeant propose un panel de produits adaptés aux demandes des clients et prend du plaisir à accueillir ces derniers. Il a également transformé les locaux pour valoriser ses produits et attirer une clientèle jeune. Le dirigeant a, par ailleurs, annoncé qu’il changera l’appellation de l’épicerie si cette dernière fonctionne bien. Rappelons que le commerce qui ferme ses portes le mercredi pendant toute la journée et le dimanche après-midi est ouvert tous les autres jours de 8h30 à 11h30 et de 15h30 à 19h.