Le site rouennais de PSA Retail reprend son activité

0

Créée en 2017, PSA Retail est une filiale du Groupe PSA qui est spécialisée dans la distribution. Cette dernière a décidé de rouvrir son site de Rouen. Objectif affiché : porter sa pierre à l’édifice en garantissant la mobilité des automobilistes indispensables à la gestion de la crise sanitaire et à la continuité des activités économiques considérées comme essentielles.

En cette situation de crise sanitaire liée au Covid-19, plusieurs entreprises se mobilisent en sautant dans le train de la solidarité. C’est le cas du site PSA Retail de Rouen, structure qui réunit les activités de distribution VN, VO et pièces des marques Peugeot, Citroën et DS. Cette dernière a décidé de reprendre son activité, et ce, depuis le 24 mars dernier. Elle effectue ainsi des interventions mécaniques pour les professionnels des chaînes médicales et logistiques. Grâce au personnel volontaire, l’institution a pu mettre des services de réparation mécanique ainsi que des systèmes d’assistance et de dépannage à la disposition des clients.

13 autres sites après-vente rouvrent leurs portes

En plus du site rouennais, 13 autres structures PSA Retail ont rouvert leurs portes. Il s’agit de ceux de   Lille (Roncq), Bordeaux (Le Bouscat), Nantes (Orvault), Marseille (Michelet), Rennes, Lyon (Vénissieux), Saint-Etienne, Toulouse (Etats-Unis), Tours, Saint-Denis, Malakoff, Nanterre et Vélizy. Il reste à noter qu’un numéro unique de prise de rendez-vous a été mis en place pour permettre aux clients d’accéder aux prestations offertes dans les 14 sites : 03 74 46 90 20.