L’Association Culturelle Rugloise prépare La Fête de l’Automne

0

En dépit des restrictions sanitaires, les animatrices de l’Association Culturelle Rugloise, se préparent pour la Fête de l’Automne. Celle-ci devrait se tenir le dimanche 8 novembre prochain à la salle des fêtes de Rugles, et ce, de 10h à 18h.

Fondée en 1996 par Patrick Verdavoine, l’établissement est un acteur d’animation et du développement du vivre-ensemble. Implantée sur la rue Notre-Dame à Rugles, celle-ci a pour objectif de faciliter l’accès à la culture, mais aussi de développer la citoyenneté de proximité et de lutter contre l’isolement.

Par ailleurs, la structure travaille en collaboration avec les associations locales ainsi que les élus de Rugles et des communes qui l’entourent.

Un programme riche et varié

Pour cette deuxième édition, l’Association Culturelle Rugloise propose un programme riche et varié. Plusieurs animations seront au rendez-vous dont une exposition, un quiz, des jeux et un atelier loisirs créatifs. En raison de la crise sanitaire mondiale due à la pandémie du Covid-19, les visiteurs n’auront pas la possibilité de se restaurer sur place. En revanche, des stands des produits de terroir seront mis en place.

Rappelons que, la Fête de l’Automne pourra être annulée à l’instar de plusieurs manifestations suite aux restrictions sanitaires.