La Maison Palo Santo s’installe à Rouen

0

Rouen accueille une nouvelle boutique intitulée « La Maison Palo Santo ». Le nouvel atelier-boutique est un lieu où la créativité et la passion règnent. On y propose au public des créations vintage, des accessoires, et des bijoux à vendre.

Le nouveau magasin est créé par deux fondatrices : Sophie Lafaye et Élodie Mansuy. Passionnées par « l’upcycling », les deux créatrices ont décidé de lancer leur propre projet dont l’ouverture a été prévue entre juin et juillet. Les deux cofondatrices proposent à la vente des produits de bonne qualité et surtout uniques. En effet, la majorité des articles sont issus de divers continents. Elles mettent également à la disposition des clients des vêtements, des éléments de décoration, des accessoires et des bijoux.

Des articles personnalisés

Pour se démarquer, les deux entrepreneurs sont toujours à la recherche de nouveautés auprès des brocantes locales et des créateurs rouennais. Dans ce sens, la boutique propose à la vente des peintures de Thomas Petit. Voulant attirer une clientèle importante, les gérantes entrepris des efforts pour créer des collections uniques et durables. Ces articles sont destinés principalement aux femmes. À long terme, la boutique compte également intégrer une collection de produits dédiée aux hommes.

Rappelons que le nouveau magasin est ouvert tous les jours de 11h à 19h, et même jusqu’à 21h le samedi.