Un nouveau karaoké privatif s’installe au Havre
Marc Pham et son cousin Jean-Philippe Pham ont inauguré, en juillet, "Jukebox karaoké", un nouveau concept de bar et karaoké venu du Japon. Entre amis ou en famille, l’enseigne promet une ambiance conviviale et offre aux chanteurs inexpérimentés ou timides une expérience inoubliable.
Située en plein cœur de la Cité océane, plus précisément rue Madame Lafayette, le "Jukebox karaoké" se trouve à proximité de l’Hôtel de ville. Elle dispose de trois salles privatives, décorées différemment. La première reflète une ambiance manga, la deuxième dévoile une atmosphère disco et la troisième se caractérise par une décoration vintage.
Deux d’entre elles peuvent accueillir jusqu’à 10 personnes tandis que la troisième peut accepter jusqu'à six participants. A l'intérieur, les clients peuvent commander à travers une tablette des boissons, des planches et des apéritifs.
40 000 titres
La structure libre d’accès au rez-de-chaussée et à l’étage, propose un large choix musical avec 40 000 titres de différents thèmes.
Par ailleurs, l’établissement organise différents événements tels que les anniversaires, les enterrements de vie de jeune fille/garçon et les séminaires d’entreprises.
Les tarifs s’élèvent à 6 ou 9 euros par heure et varient selon la salle, le créneau et le nombre des participants.